TRIVIAL PURSUIT des associations

By
Updated: mai 2, 2017

Trivial pursuit des associations d’ Andernos-les-bains

Une belle réussite pour le club de tennis de table Andernos-Arés, organisateur de l’édition 2017

Le club de tennis de table Andernos-Arés ( section ACSL) organisait vendredi 7 avril, la treizième édition  du jeu de Trivial pursuit des associations d’Andernos, avec le soutien de l’ Agence locale du Credit Mutuel du sud ouest.

Le président Pierre Vedrine a pu mobiliser une trentaine de bénévoles, joueurs loisir et compétition, et compter sur l’aide d’autres associations et le concours de Michel Arsicaud pour l’animation.

Salle du Broustic à Andernos, de 20h00 à minuit,140 personnes représentant 14  associations se sont évertuées à répondre à des  questions culturelles, d’actualité ou de sport, concoctées par le club de tennis de table, sous la houlette de François Mauguin.

Un « temps mort » était annoncé pour la pause repas. La dégustation d’un florilège de tapas préparé par le traiteur local ‘ Au plaisir des papilles’ fut un agréable moment de convivialité, unanimement apprécié!

Oenologie et Fêtes et Tradition se sont partagés la première place avec un score de 65/100 pts.

Finalement, le tirage au sort a désigné l’association Oenologie pour l’organisera du jeu en 2018.

Ci dessous, les deux vainqueurs: Oenologie; Fêtes et Tradition

 

 

Les bénevoles au travail

VENDREDI 7 avril à partir de 19h30 salle du BROUSTIC

Désigné par tirage au sort en avril 2016, la section TTAA a  relevé le gant pour organiser le treizieme trivial pursuit des associations.

Un groupe de bénévoles travaille depuis septembre à la préparation des questions; le bureau élargi peaufine l’organisation; les membres du club et leurs amis ou proches sont sollicités pour aider au bon déroulement de la soirée.

Quatorze (14) associations sont, d’ores et déjà, engagées soit 143 participants au jeu, le vendredi 7 avril à partir de 19h30, salle du Broustic à Andernos-les-bains.

Pour cette soirée, nous avions besoin de 25 personnes, dés 18h00, selon trois groupes: 14 responsables de tables, 6 correcteurs et animateurs du jeu, 5 personnes chargés de l’intendance (accueil, apéritif, repas,..). Auparavant, à partir de 14h00, la salle aura été aménagée par quelques bénévoles plus disponibles.

Nous avons quelques renforts extérieurs précieux, membres d’associations ayant déjà organisé (CACBN, Amis Nussloch, ACSL, ..).

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *